Forum de lyly
Administrateurs : lyly
 
 Forum de lyly  animaux  débat sur la maltraitance des animaux 

 trop c'est trop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyly
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:51:42   Voir le profil de lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyly   

la maltraitence fait parti des sujets les plus connus mais qui malheureusement n'avance pas beaucoup!!!!
nos animaux ne sont pas des onjets ce sont des êtres, ils vivent avec nous, partage notre vie de famille et surtout se sont les plus aimants.
pourquoi tant de gens leurs font du mal?dans quel but?L0 JE NE VOIE PAS!
j'ai récupéré il y a 3mois de cela maintenant un loulou qui était maltraité par ces maîtres, quand je l'ai eu, il ne connaisait rien, il ne savait pas ce qu'était la vie de famille, la vie en meute, mais surtout il ne savait pas ce que c'était une caresse, un calin, des mots doux, les récompenses, la vie de chien en sommes.
quand je l'ai eu mon loulou il tenait pas bien sur ces pattes, il tombait, il ne savait aps monter sur un canap&, sur un lit...
je n'ai aps compris comment ce chien et ces chiens se font maltraités, maintenant et depuis plus de 3mois il monte sur les canpés, les fauteuils, et même sur moi quand il me voit arriver.
c'est un chien magnifique qui demande juste une chose: qu'on l'aime.


--------------------
savane03
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:47:12   Voir le profil de savane03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à savane03   

C'est innamissible de voir ou t'entendre de tel chose.

C'est super d'avoir sauver un animal!!!!!

Malheureusement l'été arrive avec encore pleins d'abondon
lyly
Administrateur
23 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:05:16   Voir le profil de lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyly   

oui malheureusement, je pense que cette été va encore être terrible pour les chiens car se sont eux les plus consernés.
dans les associations de la spa il cherche des gens qui pourrait être famille d'accueil le temps de leurs trouver une nouvelle famille.
je pense que cette idée n'est aps réparti par tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de lyly  animaux  débat sur la maltraitance des animaux  trop c'est tropNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum